dimanche 25 septembre 2022

BOUPERIENNE : 11 CTH au rendez-vous.

8h00 salle du Bocage, les troupes se rassemblent. Les inscriptions sont prises en charge par le Club : merci à Léon Planchet qui se charge de tenir le listing!

Un bracelet autour du bras, 7 adultes et 2 jeunes s'élancent vers 40 ou 48km, selon la forme. Guy-Marie et David démarrent juste après et complèteront ce groupe des vététistes du CTH. Le temps est bâché, 13°C, mais la pluie restera éloignée. On démarre plein nord en direction de St Michel et des Justices. Une boucle supplémentaire pour les gars du 48km, et l'on se retrouve pile poil pour partager la descente et le premier ravitaillement.

Antoine, Julien, Matéo, Samuel, Patrick, Frédéric Pierre, Nicolas et Florian.


Les Jarries seront sillonnées, puis une arrivé au pied de la côte du Fossé. De nouveau les chemins se séparent : le 48km l'emprunte et les autres retournent directement à St Mars la Réorthe. Les chemins de la Croix Barat, on longe le Lay jusqu'à St Paul en Pareds. Le Ravito 2 est bien positionné. Un petit tour par les singles de la forêt de St Prouant avant de rentrer au Boupère.

Une petite frayeur tout de même en passant devant un essaim de frelons asiatiques, certainement agacés de voir des vélos passer sans relâche au pied de leur arbre toute la matinée.


Au final, un balisage suffisant, des chemins publics connus et parcourus à une bonne cadence, un peu moins de kilomètres (45) pour la grande distance, et une bonne humeur avec toujours le plaisir de se retrouver. La rentrée sportive est lancée!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire