samedi 29 février 2020

Randonnée de la Mogette à Chauché - 23/02/2020

6 vététistes du CTH sont présents ce dimanche matin à la Randonnée de la Mogette à Chauché.

On prend le départ de la salle d'inscription un peu après 8 heures. Je me rend compte que ma caméra ne voudra pas filmer ce matin (RRRR erreur SD 😡). Y a plus qu'à profiter alors ! C'est parti !

Une première option dès le premier chemin, on la prend avec Jules ! On reprend le chemin principal en respectant la limitation de vitesse affichée de 50km/h...😂
Un bois et on repasse par le bourg de Chauché. Jules est en forme et part vite debant.
On passe sur un côté du terrain de motocross.

Après le passage de l'autoroute, une nouvelle option hard / kamikase et ça passe pour moi et Antonin 🙌. Après un petit segment à partager avec les marcheurs, on rejoint la Rabatelière par les sous-bois et le long single enregistré sur Strava.  

Arrive la zone "Fun", je me tente la montée impossible et j'arrive tout juste au panneau 25 mètres. Le record du jour est déjà à 32 mètres... Ludovic de l'organisation est là et me confirme qu'il faut finir en trial !

Le 1er ravito est installé à la Proustière. On a 20 kms au compteur. Une photo et on ne tarde pas, il y a pas mal de vent...


On poursuit sur Chavagnes en Paillers. Une petite modification de parcours se gère à la demande d'un privé. On retrouve un chemin pour rejoindre la suite du parcours et atteindre le 2ème ravito.

Pas de difficulté jusqu'à Chauché où se trouve le lavage vélo et notre sandwich !
Encore une belle randonnée de Chauché pour 2020 !
Bilan 45km et D+500
Antoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire