Ce Samedi 23 Avril, c'est 9 vététistes CTH qui se retrouvent en bordure de la route des Epesses pour une matinée sans vélo... mais avec des bottes.
Nous ne serons pas de trop pour nous attaquer à 2 grosses portions de sous-bois où la végétation printanière a repris ses droits. Et les prairies sont déjà bien grasses.
Cette année le matériel disponible est un peu plus important : chacun amène de bonne grace des outils (tondeuses, débrousailleuse, râteaux, pelles, scies, cisailles et autres serpes). Mais aussi grace au prêt d'un autre Club : un mini-gyrobroyeur. Un grand merci à eux!
![]() |
Ca chappe, ça chappe. |
On apprend des années passées : alors ici on casse les dévers pour éviter de finir en bas dans telle portion glaiseuse, là-bas on laisse une échappatoire pour contourner la "montée impossible" (qui devient dès lors presque possible!!).
Un groupe se forme pour aller sur un site à 3 km. Florian et David pour qui c'est la première saison CTH avec une Rando des Alouettes à préparer, découvrent les parties privées. A cette saison c'est un régal, et certains ont les jambes qui les démange pour venir tester les singles juste ouverts.
Florian attendra le lendemain avec la sortie dominicale pour revenir avec Guy Marie, Samuel et l'accord des propriétaires privés. Les veinards! Camille lui devra encore patienter, car son pays natal l'appelle avec une randonnée à Clessé en Deux-Sèvres. La date est prise pour 2022 : ce sera la 25ème Ronde des Moulins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire