dimanche 19 février 2017

Randonnée des Collines à Pouzauges - 19/02/2017

Départ de la rando des Collines avec Antoine et avec ma nouvelle monture, il fait beau et frais mais le circuit est sec.
 
Départ tranquille le temps de se familiariser avec la machine, et oui pas les mêmes repères que le 26 pouces, surtout la largeur du guidon ! Nous tournons beaucoup autour de Pouzauges car nous avons souvent le château en visuel. 

On passe de bien belles descentes rapides et de belles montées, mais alternées avec des portions de route ce qui est moins drôle... Antoine part devant après le deuxième ravito mais malheureusement je le rattrape car arrêté sur le bord du chemin avec un pneu déchiré, cette rando est terminée pour lui 😠. 

Je le laisse et repart pleine balle pour voir les réactions du vélo et des jambes, une chose est sûre le vélo envoie, comme les jambes aussi, on finit le parcours par le circuit privé du club et là je m’aperçois qu'un guidon de 720 ne passe pas partout entre les arbres, vas falloir couper ! pas les arbres mais le guidon 😀 !

Bilan : c'est une belle rando mais qui manque un peu de technique.
Bruno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire